Envie de participer ?
Réunion de composition des équipes le 5 septembre

Notre rentrée sportive débutera jeudi 5 septembre à 20h par notre réunion de composition des équipes.

Compte tenu du nouveau réglement (équipes de 4 joueurs au lieu de 6), la présence de tous les joueurs souhaitant participer au championnat par équipe est indispensable ! Contacter Pascal Brondel, notre responsable sportif, en cas d'indisponibilité.

Championnat Départemental : équipes de 4 joueurs, c’est parti !

Le Comité Départemental a adopté la réforme du championnat départemental pour la rentrée prochaine, qui consiste à constituer des équipes non plus de 6, mais de 4 joueurs.
Le changement du nombre de joueurs dans les équipes en première phase 2013/2014 va engendrer de nombreuses modifications, notamment la descente mathématique d’un certain nombre de joueurs.
La règle adoptée est simple : une création d’équipe supplémentaire dès que quatre joueurs ne seraient plus « employés ».

Conséquences pour notre club de Gargenville :
La saison précédante, nous faisions évoluer une équipe en Division 1 et deux équipes en Division 2, soit 18 joueurs (plus les remplaçants).
Pour cette saison, nous ferons évoluer une équipe en Division 1, et trois équipes en Division 2, soit 16 joueurs. Il est même envisageable d’engager une 4 ème équipe, en Division 3, si notre effectif le permet !