Envie de participer ?
Composition des équipes adultes, réunion du 7 sept
Notre rentrée sportive a débuté vendredi dernier par notre réunion de composition des équipes adultes. Nous engageons cette année trois équipes départementales : La première en 1ere division, les 2 autres en seconde division. Le but de la réunion était de définir la composition de chaque équipe avec le double objectif que chacune d’elles soit en mesure de se maintenir à l’issue de la 1ere phase (7 rencontres jusqu’à fin décembre), ainsi que d’intégrer progressivement de jeunes joueurs et leur permettre ainsi de découvrir la compétition à plus haut niveau. Les capitanats sont confiés à : Fabien Lavergne pour la D1 (1ere division) Jean-Luc Dubois pour la D2a Pascal Brondel pour la D2b Les jeunes joueurs choisis pour intégrer l’équipe de Pascal Brondel (qui assurera leur « coaching » pendant les matchs) sont Axel et Maxence. Un seconde réunion est prévue le vendredi 12 octobre au soir, soit après les 2 premiers matchs, afin d’analyser les premiers résultats et de procéder à de légers remaniements d’équipe si besoin (dans les limites que nous autorise le règlement). Découvrez la composition détaillée de nos 3 équipes adultes ainsi que leurs poules respectives (dates et lieux de rencontres) dans la rubrique « équipes » du site. Pour les équipes Jeunes, une réunion d’information sera organisée prochainement pour les joueurs et leurs parents. Bonne chance aux équipes ! (1er match le 21 septembre)